lundi 24 juin 2013

Le Magazine Yummy: des gourmands sur la toile

Il n'y a pas à dire, les gourmands d'aujourd'hui ont à leur disposition de nombreuses sources d'inspiration : partir à la pêche aux recettes dans un livre de cuisine, feuilleter un magazine... ou s'aventurer sur la toile sont autant de moyens de dénicher LA recette dont on rêve.

C'est en cherchant une idée pour le goûter que j'ai découvert le magazine Yummy, téléchargeable gratuitement ici. Ce magazine, plein de photos alléchantes a la particularité de proposer les recettes de blogueurs/blogueuses.

Les plus:
  • chaque numéro propose des recettes de saison
  •  des conseils et astuces
  •  des témoignages
Au final, j'ai testé une recette de gâteau légère, légère du magazine Yummy n.10: 
Le gâteau mousseline aux blancs d'oeufs, délicieusement meringué et idéal en cas de panne d'inspiration, il est simple à réaliser et nécessite peu d'ingrédients.
J'ai ajouté des fruits rouges et du sucre glace pour la décoration et voilà le résultat:



                                     Alors, que pensez-vous du concept de ce magazine?
                                      Si vous le connaissez avez-vous testé des recettes?
                                                                   A vos claviers !



1 commentaire:

  1. Bonjour Alexia.

    Il est extra ce magazine, merci de nous le faire découvrir !
    Je viens de l'enregistrer dans ma liste de favoris.

    RépondreSupprimer